A quoi sert la plateforme « demandes clients » ?
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L’agence BEACOM met à votre service une plateforme pour formuler vos demandes auprès de son service clients.
Elle vous permet de :
- Saisir une demande
- De suivre l’évolution de vos demandes
Pour accéder à cette plateforme, c’est facile, cliquez sur le bouton :
Comment l’utiliser ?
La page d’accueil est très simple, puisqu’elle est uniquement constituée d’un menu de trois boutons.

- Créer un ticket : pour accéder au formulaire de saisie d’une demande.
- Voir la liste de mes tickets : visualiser la liste de vos demandes.
- Afficher le ticket à partir de l’ID de suivi : afficher une demande à partir de son n° de suivi ticket.
À tout moment, pour revenir à la page d’accueil, il vous suffit de cliquer sur le logo de Beacom dans l’entête de page.
Votre identification
Pour vous identifier, la plateforme va vous demander :
- Votre adresse email.
- Un ID de ticket (n° de suivi).
A l’exception du cas où vous souhaitez afficher un ticket à partir de son ID, vous pourrez utiliser n’importe lequel de vos ID de ticket pour vous identifier.
Le plus simple serais peut-être pour vous d’utiliser le premier ID de ticket que vous aurez créé. Il vous permettra d’accéder à chaque fois à la liste des demandes.
Pensez à noter un ID de ticket quelque part pour l’utiliser pour votre identification.