A quoi sert la plateforme « demandes clients » ?

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L’agence BEACOM met à votre service une plateforme pour formuler vos demandes auprès de son service clients.
Elle vous permet de :

  • Saisir une demande
  • De suivre l’évolution de vos demandes

Pour accéder à cette plateforme, c’est facile, cliquez sur le bouton :

Comment l’utiliser ?

La page d’accueil est très simple, puisqu’elle est uniquement constituée d’un menu de trois boutons.

page accueil de la plateforme demandes clients
  • Créer un ticket : pour accéder au formulaire de saisie d’une demande.
  • Voir la liste de mes tickets : visualiser la liste de vos demandes.
  • Afficher le ticket à partir de l’ID de suivi : afficher une demande à partir de son n° de suivi ticket.

À tout moment, pour revenir à la page d’accueil, il vous suffit de cliquer sur le logo de Beacom dans l’entête de page.


Votre identification

Pour vous identifier, la plateforme va vous demander :

  • Votre adresse email.
  • Un ID de ticket (n° de suivi).

A l’exception du cas où vous souhaitez afficher un ticket à partir de son ID, vous pourrez utiliser n’importe lequel de vos ID de ticket pour vous identifier.
Le plus simple serais peut-être pour vous d’utiliser le premier ID de ticket que vous aurez créé. Il vous permettra d’accéder à chaque fois à la liste des demandes.


Pensez à noter un ID de ticket quelque part pour l’utiliser pour votre identification.